Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Dagenais

Kerman Dagenais

Quelle serait votre réaction les filles si un beau mâle vous demandait de coucher avec lui sur le champs?

Après bien sur un minimum de préliminaires EN SAVOIR PLUS >>>




excusez ma faute d'inattention je voulais dire sur le champ et non le CHAMPS
à top contribution : un beau male et un personnage de 1.80 bien musclé et bien membré
@ Natyld : Tiens tu as été une Marie couche toi là?
je le remercierai pour son offre généreuse (lolll) et lui expliquerai que ce n'est pas comme ça qu'on donne envie a une femme!!
lui se trouve beau mec pas sur que les filles soit du même avis les gouts et les couleurs divergent souvent
sur le champ? certainement pas, je préfère le confort.
SI je le connais et qu'il me plait je dis oui pourquoi pas!
Maintenant un mec que je croise dans la rue où ailleurs je lui dis que j'ai pas le temps, désolée!
il ne faut jamais dire non ,on ne vit qu'une fois ,je dis toujours oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • APL . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • un régime facile pour perdre du poids . Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. Toute l'actualite de la musculation et du fitness.
  • SGW-H-10
  • Beignet de bananes croustillants Voici une recette pour un gouter antillais vraiment succulent : les beignets de banane ! Une recette detaillee par Tatie Maryse en pas a pas. Temps de cuisson : 40 minutes. Ingredients (pour 15 personnes) : 6 bananes mures, 500 g de farine, 300 ml d?
  • Rêver c'est tromper? Cela fait 1 mois que je suis en train de tomber amoureuse d'un fantasme, je m'y réfugie chaque soir tellement c'est agréable. Je suis très romantique en ce moment et je me rêve une love story digne d'Hollywood. J'ai très envie d'être amoureuse ces t
  • Avez vous déjà essayé tous vos fantasmes dans le plan sexuel? est ce que vous êtes tente à tout essayer? positions, jouets, crèmes, etc que pensez vous de tout ça?. EN SAVOIR
  •  
  • j'adore offrir des trucs assez originaux ou personnalisé! mais je suis à court d'idéé!j'accepte toutes les suggestions!budget : 80 euro MAX Quel cadeau d'anniversaire aimerez vous recevoir? surout vous les hommes!?
  • Une idée de cadeau pour ma meilleure amie? je me suis toujours bien débrouillé pour savoir quoi lui offrircette année, je bloque!merci de votre aide. EN SAVOIR
  • Quand est ce un couple peut dire "on est ensemble, on est en couple"? "@: et l'amour dans tous ça? pas de sentiments amoureux?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 Techniques Pour Ne Plus Avoir Faim En Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article