Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Dagenais

Kerman Dagenais

Si vous étiez un oiseau, vous seriez plutôt?

Celui du bonheur, de malheur ou de mauvaise augure?
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Meghrich : si on pouvait tous porter ton plumage. Merci à Toi
Sterne : merci petit oiseau :-( je n'ai jamais vu de sterne.en vrai.
Cornelius : c'est beau un aigle.il a même valu une belle chanson. Merci à toi.
Louise V : snif snif, c'est comment un chardonneret? :-( je suis la preuve que personne n'est parfait. Merci à Toi.
My Tenderlove : et quel oiseau!! ;-) Ils sont chouettes aussi les machins de nuit. Merci à toi.
Mamati 1980 : un des plus bel oiseau sûrement. Merci pour ta réponse.
Beauty : un dur mais beau combat auquel tu t'engagerais alors! merci d'être là pour celles et ceux qui n'y croivent plus quelque part. Merci à toi.
Khwellos : et le monde est beau vu du haut. Merci à toi et belle envolée.
une colombe
Un pigeon voyageur , pour découvrir le monde , en toute liberté!
un phoenix donc un oiseau légendaire qui lutterai contre la mauvaise augure, renaîtrait de ses cendres après malheur et consacrerait sa vie à faire le bonheur des siens et de lui même.
un oiseau de nuit ah ah ah
comme la chouette
huou huou hu hu hu
Un chardonneret.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le borax Vous avez succombe a la folie du slime ? Il vous faut alors degoter ce fichu borax sans lequel vous n?etes pas grand-chose. Nous aussi, on a cherche, et on a enfin degote le meilleur borax.Le borax est utilise dans les produits menagers, qu'ils
  • Préparer la rentrée avec C Mon Etiquette C'est la rentrée des classes ! Des crèches et/ou chez Nounou aussi. Et parmi les fondamentaux de cette rentrée, il
  • Faire disparaître un bouton de fièvre . Comment traiter les boutons de fievre dans le nez. Les boutons de fievre sont de petites infections virales tres repandues http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/cold-sore/basics/definition/con-20021310. Elles sont causees par le vi. Comme
  • occasion Table vibrante d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table vibrante sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Plaque vibrante a vendre. Annonces pour plaque vibrante. plaque vibrante disponibles ne
  • Pourriez vous m'explique le terme exacte de cocu? "sa veut dire quoi exactement" EN SAVOIR PLUS
  • que vais-je manger de bon?que ferons ns le samedi soir? Je passe le w-end chez vs?
  • Ma copine veut pas coucher! Dois je la jeter? une speciale pour les ados qui devrait etre a l ecole! EN SAVOIR
  • Comment draguer une nana? "J'ai une beauté qui occupe tout mes pensées" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des sites de rencontres communautaires? En faisant une petite recherche sur Internet, j'ai decouvert un nombre important de sites de rencontres communautaire.Un site comme JDate.com qui est reconnu comme tres puissant en amerique ( site de rencontre juifs) s'installe sur le marche francai EN SAVOIR
  • question juste pour les demoiselles svp Pour vous quel est le pire defaut et quelle pourrait etre la plus belle qualite?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
À nos souvenirs / Mi ne vogu - remix groupe ABBADÀ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article